Comprendre

Notre processus

Notre processus
Notre processus
Voir notre processus
  • Réception

    Dès réception, votre commande est enregistrée dans notre logiciel ERP. La confirmation de commande mentionnant le prix et le délai théorique vous est envoyée par e-mail.

    La commande est ensuite attribuée à un responsable projet. Il dessine les pièces et résout les éventuels problèmes techniques. Il vous soumet ensuite les plans pour validation. Une fois le projet finalisé, il lance la production des pièces.

  • Découpe laser

    Cette machine utilise la technique de découpe par la fibre optique. Complètement automatisé, le laser permet d'atteindre un niveau de précision unique dans la découpe de tôles en acier, aluminium, inox, etc. On peut ainsi découper une multitude de formes dans la tôle et réaliser des micro-perforations.

    En savoir plus sur Découpe laser
  • Poinçonneuse

    Cette machine, aux dimensions exceptionnelles, peut usiner de grands formats de tôles perforées grâce à la vitesse de mouvement de son axe.
    Ses caractéristiques et outils spéciaux permettent une grande flexibilité ainsi qu'une grande précision. Un large éventail de déformations peut ainsi être obtenu.

    En savoir plus sur Poinçonneuse
  • Découpe jet d'eau

    Le jet d'eau permet de découper tous les matériaux sans déformation thermique et ceci avec une très grande précision.
    Il traite des épaisseurs jusqu’à 150 mm dans des matériaux tels que le métal, le composite, la pierre (excepté le diamant), le bois et le plastique.

    En savoir plus sur Découpe jet d'eau
  • Planeuse

    Cette machine augmente la qualité finale de la pièce en redressant les tôles. Elle permet également de supprimer les tensions présentes dans la matière suite au procédé d’usinage.

    En savoir plus sur Planeuse
  • Ébavurage

    Cette machine a obtenu des brevets pour sa technologie de pointe. Elle adoucit toutes les arêtes des pièces en métal, aussi bien périmétriques qu'en découpe intérieure. Le mouvement rotatif et oscillant du réducteur permet d’obtenir un fini uniforme sur le périmètre extérieur des tôles, sans arracher le PVC de protection.

    En savoir plus sur Ébavurage
  • Cintrage

    Grâce à ses 4 rouleaux, cette machine permet le cintrage de pièces métalliques sur de petits rayons (90 mm) et une grande longueur (3 m). Elle peut également réaliser des opérations de roulage et de croquage.

    En savoir plus sur Cintrage
  • Plieuse

    Cette machine permet une grande flexibilité. Elle peut aussi bien travailler avec des composants métalliques de petites tailles qu'avec des pièces de 4 mètres. Elle façonne également des matériaux de natures et d'épaisseurs variables. Grâce à la technologie du pliage en 3 points, elle atteint une précision inégalée.

    En savoir plus sur Plieuse
  • Panneauteuse

    Cette machine complète les plieuses conventionnelles. Elle se différencie par sa rapidité et ses capacités à produire des géométries complexes.

    En savoir plus sur Panneauteuse
  • Soudure manuelle

    Nous soudons l’acier, l’inox et l’aluminium.

    En savoir plus sur Soudure manuelle
  • Contrôle qualité

    Afin de garantir le résultat final, un contrôle de la qualité est effectué sur les tôleries avant qu’elles ne soient stockées et enlevées.
    Delhez est certifié EN1090 et ISO9001.

    ISO9001 EN1090
  • Finalisation

    Lorsque votre commande est terminée, nous vous envoyons un e-mail pour vous informer que la marchandise peut être enlevée.